Compagnie Ne'tra kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une Patrouille de Routine.

Aller en bas

Une Patrouille de Routine. Empty Une Patrouille de Routine.

Message  Jaron Mar 17 Juil - 10:05

Nar Shaddaa, le conseil jedi soupçonne une présence impériale dans certains quartiers des bas fond, qui expliqueraient le comportement actuel de certains gang à l'instar des représentant républicains. La jedi Onasuria est rapidement chargée de transmettre un ordre de mission aux Ne'tra Kade, consistant à effectuer une patrouille de reconnaissance classique et discrète, afin de voir si il y a en effet des impériaux dans ce quartiers peu visité.

Etant sur place, le Sergent Jaro'n et la recrue Ior'an, qui discutait avec la jedi Heralinn, acceptent rapidement d'effectuer cette patrouille, espérant un peu d'action dans leur soirée... Les deux Jedi (Onasuria et Heralinn) décident de les accompagner, l'une pour observer les mandaloriens en action, l'autre pour aider à en apprendre plus sur la présence impériale supposée.

Si la patrouille commence dans le calme, les quatres partenaires tombent rapidement sur des gangs portant des uniformes très...impériaux. Et après un brief sur place, et malgré la demande d'une des jedi qui aurai préférer rentrer faire son rapport, les deux mandaloriens, suivi par Heralinn, s'enfonce dans les ruelles, afin d'en apprendre plus sur la raison de cette présence en force.
Affrontant parfois quelque patrouilles impériales, mais les éliminant suffisamment discrètement pour ne pas donner l'alerte générale, le commando finit par arriver dans une station de traitement des égoux, ou la jedi Heralinn sent "quelque chose dans la force".
Après un petit assaut sur le centre de la central d'épuration, et une fouille de l'endroit, ils trouvent l'explication recherchée : un Datacron.

Barricadé derrière une grosse grille blindée, un datacron siégeait là ou personne n'aurai eu l'idée de le rechercher. Les impériaux payait en effet les gangs locaux afin qu'ils attirent l'attention de la république loin de cet endroit, en attendant l'arrivée d'une de leur navette qui amènera cet objet de connaissance sur Dromund Kass.

La grille étant trop résistante, pour des explosifs de petites tailles, et ne pouvant provoquer une trop forte explosion dans un si petit lieux, avec toute la garnison impériale autour d'eux, le commando cherche une autre solution d'entré. Après la rapide neutralisation d'officier et garde impériaux dans une salle de terminaux informatiques, ils fouille les données enregistré sur les consoles, afin d'essayer de trouver une carte détaillé de la zone, suspectant que dans une station de traitement, des tuyaux et conduits suffisamment large pour passer, doivent être accessible par endroit.

Et en effet, une fois les cartes trouvée, il s'avère qu'un peu plus loin, et plus haut, un conduit est accessible. Surement une sortie secrète pour exfiltrer le Datacron en cas d'alerte.

Cependant, alors qu'ils allaient quitter la zone, ils sont pris par surprise par la relève impériale, et un échange de tirs violents éclate, sonnant rapidement l'alerte générale. Pris en course contre la montre, les deux mandaloriens et la jedi tentent alors une avancée rapide, passant parfois outre les règles de prudences de base, se contentant de faire confiance à la légendaire résistance du Beskar, ainsi qu'à leur capacité à tirer les premiers.
Si ils parvinrent à temps jusqu'au datacron et le récupérèrent , Heralinn fut sérieusement blessée, et dû puisée dans la force pour continuer tant bien que mal lors de l'exfiltration, ayant de plus en plus de mal à se déplacer, au fur et à mesure que son énergie baissait.

Mais grâce à une diversion de Ior'an, qui, plaçant tout ses explosifs a divers endroits, provoqua une explosion qui sema le désordre et la confusion, les deux guerriers purent ramenée la jedi et le datacron jusqu'à une navette, afin de rentrer en sécurité, et emmener la jedi dans un centre de soin.

Si on n'a jamais su ce que contenait le datacron, le conseil ne jugeant pas utile de nous le dire, il nous paya généreusement pour cette action.
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum