Compagnie Ne'tra kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entraide dans la compagnie

2 participants

Aller en bas

Entraide dans la compagnie Empty Entraide dans la compagnie

Message  Yazy Mer 18 Juil - 16:26

Coucou,

Je met ce petit sujet pour faire une proposition qui est la suivante :
Certains d'entre nous sont déjà presque niveau 40, je propose qu'arrivés dans les eaux 35-40 nous soyons plus orientés sur l'aide aux autres, qui sont niveaux 30 et moins (certaines personnes pouvant moins jouer que nous ou ayant préférés refaire un nouveau personnage).
Ce sujet sert aussi à dire que les personnes dans la compagnie ne doivent pas hésiter à demander de l'aide et/ou a en proposer.

Pour continuer un peut dans ce sens,
si vous demandez de l'aide et que vous en recevez, n'hésitez pas à la rendre plus tard, même si c'est à une autre personne de la compagnie. Vous serez les mieux placés pour savoir que ça fait plaisir d'avoir un coup de mains.
si vous demandez de l'aide, essayez d'être efficace et intelligent cheers . Je m'explique par un exemple tout bête : besoin d'aide pour une Heroique d'une planète, regardez que vous n'en avez pas d'autres à prendre pour que la personne qui se déplace vous aides pour toute les faire. Car la partie "chiante" dans l'aide aux autres sur swtor, c'est surtout le déplacement !
si vous allez aider, pareil dans l'autre sens, tant qu'a vous êtes déplacé essayez d'aider la personne au maximum dans le coins, et prenez-y du plaisir !^^


Donc voilà, des choses qui peuvent être évidentes pour certains, moins pour d'autres. Dans le doute je lance ce sujet qui est ouvert aux remarques en liens avec tout ça, aux idées et aux points que j'ai peut être oubliés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yazy

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entraide dans la compagnie Empty Re: Entraide dans la compagnie

Message  Jaron Mer 18 Juil - 16:38

Moi j'veux un chimpanzé.

Mais sinon oui, dès que je susi 40 je stop l'xp je pense, et je me concentre sur le RP/aide pour que tout le monde se stabilise niveau 40 et qu'on puisse à nouveau avancer ensemble.

Parce que "Ensemble, tout devient possible" !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum