Compagnie Ne'tra kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine...

4 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine... Empty Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine...

Message  Evarth Jeu 19 Juil - 22:47

Bonsoir,

C'est avec tristesse que je vous préviens que je ne reviendrai pas chez vous. Je vais vous donner mes raisons de mon départ :

- Motivation : depuis que j'ai créer mon soldat et mon contrebandier, j'ai trouver ces 2 classes assez ennuyante... En plus de cela, je n'ai plus la motivation à faire monter mon perso.

- Le JCJ : Alors que dire, et bien sa ne me donne même pas envie d'en faire tellement le côté de la république est nul voir très nul, en effet côté Empire, j'ai jouer 6 fois, 6 victoires...

Sinon, je me suis refais un perso côté Empire et au lieu d'avoir un Sad quand je me connectai, j'ai un Very Happy maintenant. Vous n'êtes pas en faute, c'est moi qui est prit ma décision. J'ai été ravi d'avoir fais du rp avec vous, de m'être amuser, d'avoir une bonne ambiance. Et sachez que les derniers événements n'ont rien à avoir, enfin si un peu, je m'ennuyai mais bon c'était que le début de la guilde donc je ne dis rien ^^

Enfin j'espère que vous continuerez à jouer dans la bonne humeur et je vous souhaite de réussir votre projet. Sur ceux, au revoir et à bientôt dans une galaxie lointaine très lointaine....

[ RP = Evarth mort au combat à Ord Mantell, paix à son âme ]

Evarth

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine... Empty Re: Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine...

Message  Jaron Ven 20 Juil - 8:17

Dommage ! Mais bon, on ne peut pas forcer qui que ce soit à rester, surtout si ce mode de jeux ne lui plait pas. Smile

Ceci dit, pour le pvp, sache qu'au niveau 50, la république domine de loin il parait. Je sais que la guilde république Storm est quasi invaincu en BG, et que beaucoup d'impériaux reroll côté rep parce qu'une fois 50, ils se font massacrer en BG.
Donc si tu joues empire pour le pvp, à long terme tu vas être déçu je pense. ^^
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine... Empty Re: Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine...

Message  Ior'an Zatt Ven 20 Juil - 9:46


- Motivation : depuis que j'ai créer mon soldat et mon contrebandier, j'ai trouver ces 2 classes assez ennuyante... En plus de cela, je n'ai plus la motivation à faire monter mon perso.
Peuh, si c'est pour y préferer du kikoo sabre rouge, quel cruel manque de goût!


- Le JCJ : Alors que dire, et bien sa ne me donne même pas envie d'en faire tellement le côté de la république est nul voir très nul, en effet côté Empire, j'ai jouer 6 fois, 6 victoires...

J'fais que gagner presque personnellement Very Happy

Enfin bref, bonne route et au déplaisir de ne pas t'avoir mieux connu.

Ior'an Zatt

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine... Empty Re: Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine...

Message  Kirah Ven 20 Juil - 14:16

Bonjour à tous,

Je me permet de m'incruster dans le post d'Evarth pour vous annoncer également mon départ. Après tout, c'est sur le même sujet, autant en profiter. Les raisons de mon départ ? Et bien, tout d'abord, j'aimerais dire que personne est en cause. Mon soucis étant que je n'ai pas accroché avec cette classe, que pourtant je ne connaissais pas.

Je suis peut-être encore novice dans le jeu, ou pas, mais je dois dire que je m'ennuie avec le style de jeu du commando. De mon impression personnelle, et cela n'engage naturellement que moi, je trouve le DPS du commando limite, et quand à sa manière de heal, et bien... c'est parfois, souvent, fastidieux. C'est peut-être l'une des excuses que je me cherche, toujours est-il que je ne prends pas de plaisir à jouer avec, et je préfère donc arrêter les frais maintenant. Vous aviez surement du noter de toute façon, mon absence depuis un moment, ce n'est donc pas une surprise.

Ceci étant, ça ne va pas dire qu'on ne doit plus se parler forcément. Je joue une tireuse d'élite côté Empire, du nom de Selnia. Si vous me croisez, je ferais un peu de RP avec plaisir. Je tiens quand même à rejoindre Evarth sur un point : le PVP côté République est vraiment calamiteux oui. Je ne dis pas que côté Empire, c'est le paradis, on se prend souvent des raclées par les Républicains aussi, faut pas croire, mais tout de même, y a clairement un écart de niveau entre les 2 camps. Pour celles et ceux qui joueraient un commando, j'ai lu sur le forum officiel que peut-être, cette classe allait recevoir un réajustement. Affaire à suivre.

Je suis heureuse d'avoir participée à cette guilde, même si au fond, je n'y ai pas trouvé vraiment tout ce que j'en attendais. L'important étant avant tout de s'amuser dans ce jeu, je vous souhaite à tous une très bonne continuation !

Cordialement,

Kirah.
Kirah
Kirah

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine... Empty Re: Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine...

Message  Jaron Ven 20 Juil - 17:54

Tu nous manqueras, mais on peut pas obliger quelqu'un à rester comme je l'ai dis, si tu t'amuses plus côté empire, bonne continuation là bas, et à la prochaine ig Smile

Par contre, je pense que tu vas faire rire Ior'an et Yazy en disant que les commando on un DPS limite et un soin fastidieux ^^

Sinon, ça aurai pu être cool de faire un dernier petit event avec Kirah, au cours duquel elle meure. Non ?

A la prochaine d'ici là !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine... Empty Re: Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine...

Message  Ior'an Zatt Ven 20 Juil - 18:59


Par contre, je pense que tu vas faire rire Ior'an et Yazy en disant que les commando on un DPS limite et un soin fastidieux ^^

Au niveau du pur soin et du pur dps c'est un des meilleurs classes.

Après c'est sûr que y'a beaucoup trop de casts et de soucis de mobilités pour être au niveau en JcJ

Sinon aurevoir Kirah! Même si je me doutais bien que tu resterais pas quand t'as annonçé que t'avais pas de niveau 50, je me suis pas fait d'illusions et je me suis dit que ça changerais pas Very Happy

Ior'an Zatt

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine... Empty Re: Ce n'est qu'un départ vers une autre galaxie lointaine, très lointaine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum