Compagnie Ne'tra kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et si on jouait ensemble, mais sur d'autres jeux ? :o

Aller en bas

Et si on jouait ensemble, mais sur d'autres jeux ? :o Empty Et si on jouait ensemble, mais sur d'autres jeux ? :o

Message  Jaron Lun 23 Juil - 23:49

Sucu'y ner vode !

Voilà, j'me dis que ça pourrai être sympa de jouer ensemble sur d'autres jeux que STOR, et pour ceci, j'viens proposer un jeux qui est téléchargeable sur steam, dont vous avez peut-être entendue parlé, il est en train de faire un petit buz du côté des adeptes de jeux de zombi, mais également de jeux bien stressant.

J'veux parler d'Arma 2, jouer avec le mod DayZ.

J'suis pas spécialement un fan des jeux de zombi, et je déteste les films de ce genre, mais ce mod à l'air mythique.
Le principe est simple : Une carte immense, du temps réelle (les heures ig, sont les heures IRL. Et sur un serveur français, quand chez vous il est 19h, il est la même heure ig. Niveau immersion => Top ! ) ainsi qu'un jeux de simulation : une balle bien placé et vous êtes morts, voir une chute de trop haut... Et parce que sinon c'est pas drôle, quand vous êtes mort, vous devez vous refaire un perso !
C'est pas un RPG, c'est à la base un FPS, donc aucun système de niveau, en revanche, vous commencer largué dans le monde sans arme ni rien, avec pas mal de zombi qui rodent, ainsi que des joueurs, qui sont bien souvent sans pitié, car vous êtes une menace potentielle. Du coup, si au début mourir n'est pas embêtant, quand on commence à avoir choper de bonnes petites armes et accessoires, passer l'arme à gauche est un chouilla rageant, mais pour le coup, on fait bien gaffe !

Ce mod nécessite d'avoir le jeu Arma 2 et l'extention Arrowhead NON CRAQUE.
Vous pouvez acheter avoir un pack à 25 euro avec les deux dedans, sur steam. (Le pack Arma 2 : Combined Operations )

J'vous mets une ou deux vidéo de gameplay, pour vous donnée une idée de ce que donne le mod Day Z (qui est encore en bêta actuellement, mais néanmoins très bon ! )

Cette vidéo, qui montre très bien le côté sans pitié qui règne entre joueurs !


Et celle ci, avec un tuto d’installation en prime dedans. (D'ailleurs je vous invite a regarder les autres tuto fais par ce type, ça montre bien le potentiel du jeux. )


Voilà, pour info, mon pseudo Steam c'est Soraid (Ou Sored, essayez les deux ). si des gens veulent m'add ami, hésitez pas !

Pour info, sur Steam, en jeux jouable en multi j'ai :
_Republic commando (Très bon jeux, à 8€99 sur steam )
_Mount and Blade Warband, avec le DLC napoleonnic wars. (L'un des meilleurs jeux en multi auquel j'ai pu joué, j'vous mettrai peut-être un ou deux vidéo un de ces 4 )
_Napoleon Total War, ainsi que Shogun 2 Total War.
_Portal 2
_ Et Arma 2 donc.

Je joue également à league Of legend.

Voilà, si certain d'entre vous ont quelque un de ces jeux, je jouerai avec plaisir avec eux !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum