Compagnie Ne'tra kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[HRP] Juste coucou !

4 participants

Aller en bas

[HRP] Juste coucou !  Empty [HRP] Juste coucou !

Message  Boutanche Mer 25 Juil - 11:58

Juste pour dire que je me suis inscrit sur ce forum, que je n'ai pas posté dans les relations diplomatiques car il ne s'agit pas de ça (encore).
Je viens à la pêche aux informations sur ce qu'un groupe d'espions du conseil jedi peut glaner comme infos sur "cette troupe de mandaloriens" et les liens qu'ils peuvent avoir avec le conseil jedi. J'ai envoyé un MP à Ona' pour les recherches.

Bref, au plaisir de vous croiser in-game et de RP avec vous.


Boutanche

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Juste coucou !  Empty Re: [HRP] Juste coucou !

Message  Jaron Mer 25 Juil - 12:04

Hey boutanche ! Bienvenue par ici.

je prendrai le temps de te faire un compte rendu de ce que tu peux apprendre sur nous dans la journée Smile
Après IRP, oui tu peux voir avec Ona, et apprendre ce qu'elle sait sur nous.

Au plaisir !


Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Juste coucou !  Empty Re: [HRP] Juste coucou !

Message  Myra'tiin Mer 25 Juil - 13:15

On est des gros vilains, on veut la ruine de la République et vendre la Netra'gal à l'échelle de la galaxie !!

( Bah quoi on peut plus blaguer ? )

Myra'tiin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Juste coucou !  Empty Re: [HRP] Juste coucou !

Message  Jaron Mer 25 Juil - 14:24

En gros, ce que vous pouvez savoir :

On est donc une compagnie de mercenaires mandaloriens, mais comprenant également quelque non mandaloriens. On ne fait visiblement pas partie des fidèles de Mand'alor l'innocenté, et avons choisi de se battre contre l'empire par vengeance. Certains d'entre nous le tienne en effet pour responsable de la séparation au sein des mandaloriens.

Si nous n'aimons pas l'empire, nous ne semblons pas, pour la plupart, apprécier vraiment la république non plus. Cependant un esprit de groupe et une solidarité très forte semble se dégager de ce groupe, ces membres étant près à tout pour l'un des leurs.

Nous ne servons pas le conseil jedi, mais la république, a a savoir le commandement républicain, le sénat et le conseil.

Pourquoi avoir fait appel à nous ? Et bien déjà parce que le mot "mandalorien" est souvent associer aux termes "élites", "guerriers", "fiable", et que la république à bien besoin d'hommes pour se battre, et que lorsqu'un soulèvement est apparu sur Ord Mantel, la république a du envoyé d'urgence la compagnie pour soutenir son armée, et effectuer des actions de sabotage, assassinat et autres.

Nos missions actuelle pour la république :
_Un déploiement en renfort sur Taris, afin de soutenir une garnison. Sur cette même planète, nous avons effectué une petite opération au cours de laquelle nous avons réussi à récupérer des informations importante concernant un groupe armée faisant atterrir petit à petit de puissant explosif par le biais d'une navette furtive.
_Une opération visant à détruire la navette mentionnée ci-dessus à donc été mise en place, et les Ne'tra kade furent envoyé, remplissant la mission avec succès : Navette et explosif détruit, et un énorme cratère de plus sur la planète.
_Sur Tatooine, la compagnie à effectuer plusieurs missions de reconnaissance visant à évaluer la présence impériale, l'un de ces missions se soldant à nouveau par un gros cratère sur la planète, lorsqu'un des membres de l'escouade décida de placer une charge de Baradium sur un bâtiment, qui se trouva être la réserve de munition de l'avant poste impérial.
_Ils permirent également au conseil des jedi de récupérer un Datacron sur Nar Shaddaa, avant que l'empire ne l'exfiltre de la planète.
_Cependant, un de leur dernière mission, visant à détruire une base de gang sur Tatooine, c'est soldé par un échec, et un blessé grave. Le Sergent Jaro'n, lors du débriefing, à fait remarque comme justification sur cet echec que 'Vos putains de services secrets ferait mieux de retourner à l'école dessiner des bantha, aruettise, ces gangs nous attendais, et ils étaient un p'tin de nombre."
Aucune information précise n'a pu être tiré de la compagnie, si ce n'est que le gang était "mieux armé que prévu".

La compagnie est actuellement estimé comme fiable, mais à se méfier quand même.
Pour ce qui est de leur manière, elles sont typiquement mandaloriennes...

(Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu )
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Juste coucou !  Empty Re: [HRP] Juste coucou !

Message  Boutanche Jeu 26 Juil - 13:32

Plop. Bien reçut !

- J'ai pas eu de réponse au MP de la part de Ona' (RP parlant on doit le traduire comment (*petite erreur de RP, on zap ? *Le conseil jedi n'a pas d'infos sur vous ? * Le conseil jedi ne partage pas les infos qu'il a sur vous ? ** Suivant comment on doit faire cela induit aussi des questions sur les rapports RP avec Ona' : *Elle vous protège de la désapprobation du conseil jedi ou elle informe le conseil jedi de vos actions ?) Je suis un peu perdu sur les relations que vous pouvez avoir avec le conseil jedi du coups.

- Nëa : RP parlant il y a la possibilité qu'elle ait mentit hier soir, pas de soucis. (Je vais envoyer un MP là aussi pour effectuer des recherches mais du côté du SIS ce coups-ci.) En gros pour citer le rapport de Cal' hier soir pour que vous sachiez où on est sur les questions à propos des relations futurs :
"L'une d'entre eux se vantai hier soir en montrant un collier de dents de ses victimes passés, jedi, membres du SIS, soldats républicains, sénateurs : en plein milieu de la flotte. Bien sûr, il est possible qu'elle mente mais dans ce cas quel intérêt ? Elle passe pour une baltringue qui se vante de choses qu'elle ne fait pas, cela m'étonne de la part de "Mandaloriens". Il faudrait approfondir nos recherches à leurs sujets, voir effectuer un test ADN sur ce collier : si nous pouvons les relier à l'assassinat d'un jedi, ou d'un membre de la république, nous devrons nous occuper sérieusement de leurs cas."

Désolé pour toutes ces questions : On est pas la police du RP ! lol.
C'est juste pour voir comment faire du RP et être sur la même longueur d'onde, on se renseigne un peu : par exemple, on considère que même s'il n'y a pas eu de nouveaux contenu depuis la 1.2, le TC est vacant et que nous sommes en guerre ouverte avec l'empire. Si cela pose un soucis, et que ce n'est pas votre cas, on en parle et on trouve un compromis.
De même j'en avais parlé en /w avec Jaro' : pour nous la flotte de la république c'est le "sanctuaire républicain" : comme vous avez pût le remarquer, certains y passent du temps pour y faire du "contre espionnage" et en chassent les individus "louches". Bien sûr dans la limite d'un RP cohérent. Je vais pas vous lister les jedi obscures, les chiss et les siths qu'on a balayés en RP de la flotte.

Donc en terme d’interactions RP :
- Est-ce qu'on doit considérer que vous venez "provoquer" (venir dans cette cantina se vanter de tuer des agents du SIS, dans le bar où on vont se détendre les agents du SIS qui sortent de leurs QG, c'est suicidaire : annoncer dans un mess que tu es l'assassin des potes en temps de guerre...) ?
- Est-ce qu'on doit avoir "confiance" : (ils ont un pass pour la flotte, ils s'entrainent sur nos terrains d'entrainements, ils ont accès à nos rumeurs et nos infos : en fait c'est des bouffons qui parlent beaucoup trop) ?
- Est-ce qu'on doit juste "intervenir cool" : (tirez les oreilles à vos persos pour un "rappel à la loi" ? style "ici c'est la flotte de la république pas la cantina de Tatooïne) ?
- Est-ce qu'on doit "intervenir pas cool" : (voilà des mercenaires qui répondent de leurs actes que devant eux même : les informations qu'ils peuvent avoir accès ici sont trop dangereuses pour qu'on puisse les laisser en paix sur la flotte ?)

Ne sachant pas trop comment vous voulez le jouer, je viens demander ici avant de lancer le RP l'histoire que tout le monde s'amuse et de vérifier que c'est bien comme ça que vous voulez le jouer.



Boutanche

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Juste coucou !  Empty Re: [HRP] Juste coucou !

Message  Nëa Jeu 26 Juil - 16:53

[HRP]

Alors pour ce qui est des choses dites hier soir, c'est moi qui suis concernée...

J'ai dit effectivement plein de chose mais il faut faire le tri dans les choses dites.

Cal' avait tendance à prendre des phrases et les placer hors contexte, trouvant sa amusant, j'ai joué avec sa...

Ce n'était pas de la vantardise, c'est juste un jeu pour Nëa, mais croire que c'est une grande gueule qui frime ne serai pas très judicieux non plus...

Je pourai expliquer sa IG ou via mp si tu veux.

[HRP off]

Nëa

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Juste coucou !  Empty Re: [HRP] Juste coucou !

Message  Jaron Jeu 26 Juil - 18:05

Huhu, j'irai taper sur la tête d'Ona pour qu'elle te réponde, au moins en HRP pour que tu puisses réagir en conséquence IRP.

Pour Nëa, IRP elle à quelque...problèmes de comportement qui lui ont déjà valu quelque côtes cassée. Elle en surement d'autre si elle nous mets en danger ! Jaro'n s'en chargera si il en entend parlé.

Pour nous, oui l'empire et la république sont en guerre. Mais notre compagnie est également en guerre contre les mandaloriens fidèles à Mand'alor.

Ah, j'avais pas tilté que c'était toi Tchiken ^^
Bah comme je t'ai dis en RP aussi, pour moi même si c'est dans la flotte républicaine, ça reste une cantina fréquenté par pas mal de militaire, c'est pas une cantina chic pour les bourgeois du sénat, de mon point de vue.
Donc je pense que logiquement, tant que ça dégénéré pas en coup, violence ou quoi, je partai du principe que la sécurité n'interviendrai pas. Bon, pour les couteaux de lancé, là oui par contre logique qu'il y ai eu des retours grincheux, uhuh. Mais après, pour juste des échanges de mots/intimidation, je pense que c'est chose courante dans une cantina militaire, donc que la sécurité doit laissé passé, tant que ça reste raisonnable.

Pour les interactions RP, je dirai un mélange entre avoir confiance (car on à déjà prouvé notre valeurs, et notre envie de tuer de l'impérial) mais également tenter d'intervenir quand on va trop loin. Tant que c'est pas des menaces et des leçons de morale, on ne ricanera pas au nez du pauvre garde. Mais dans l'ensemble, on cherche pas les ennuis sur la flotte, tant que les jedis ne nous approches pas trop. (Surtout Nëa et moi, ça peut nous énerver.. )

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres hésites pas !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Juste coucou !  Empty Re: [HRP] Juste coucou !

Message  Boutanche Sam 28 Juil - 2:56

Parfait pour ma part.

Boutanche

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Juste coucou !  Empty Re: [HRP] Juste coucou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum