Compagnie Ne'tra kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Intégration d'équipement RP.

2 participants

Aller en bas

Intégration d'équipement RP. Empty Intégration d'équipement RP.

Message  Jaron Jeu 26 Juil - 18:25

Dans la même optique que le système de /rand et de spé RP, j'voudrais vous parler d'une idée que j'ai eu, et qui je pense peut rajouter pas mal durant les moments RP : les équipements RP.

Qu'entend-je par "équipement RP" ? Et bien, des armes/accessoires/truc/merdes et autre que peut posséder votre personnage sur lui, mais qu'on ne voit pas sur le skin. Ou qu'on ne peut pas deviner d'un seul coup d'oeil. Ceci, permettra en RP d'utiliser ses équipements via un /e. De même, vous ne pourrez faire apparaître miraculeusement de l'équipement durant un RP, vous ne pourrez utiliser que celui que vous avez sur vous.

Je m'explique, si je prend le cas de mon personnage, il possède :

_Son armure est une armure mandalorienne en Beskar, à l'esthétisme légèrement influencé par celle des soldats républicains. Ceci dans le but qu'on ne le confonde pas avec les mandaloriens impériaux.
_Trois couteaux de lancer fixés à sa ceinture.
_un poignard en beskar caché dans un compartiment de son gants droit.
_Un lance dards sur le haut de son poignet droit, compartiment à fléchette divisé en deux partie : poison mortel, et poison léthargique.
_Un stock de grenade à sa ceinture : Deux frag, une fumigène ainsi qu'un petit rouleau d'explosif tout usage.
_Grappin sur le gantelet gauche, en dessous.
_Petit système Blaster paralysant sur le gantelet gauche.
_un Blaster dans un holster.
_Contenu de son sac dorsal : Rations de survie pour 4 jours, quelques explosifs, et des pièces de rechanges/d'entretiens pour son équipement.
_Un scalp de Wookie rangé dans une petite sacoche.

Tout ces équipements, ils peut les utiliser de toute les façon possible, du genre 'Jaro'n sort un couteau de lancer, l'aiguise puis le plante dans le scalp de wookie' ou encore "utilise son grapins pour descendre en rappel, canardant les ennemis en contrebas de petites flèchettes enduites de poison mortel."

Par contre, n'en ayant pas, il ne peut pas faire apparaitre par miracle une charge de Baradium, des explosifs de cadre; lances flammes ou une mallette d'ustensiles de cuisine.

Vous voyez l'idée ?

Cependant, si exceptionnellement votre personnage emporte avec lui de l'équipement en plus, il peut le préciser en début de RP, afin de pouvoir l'utiliser par la suite.
De même, votre liste d'équipement n'est pas définitive : En effet, contrairement à un savoir, le matos ça se change facilement. Aussi si vous trouvez des choses intéressante lors de RP, ou si vous acheter des choses IRP, vous pouvez bien entendu les ajouter à votre équipement, ainsi que supprimer certains éléments de la liste, si vous les avez utilisé.

ATTENTION : Il est bien évident que votre personnage est un être vivant, pas un Cargo de transport de Fret. Veiller à rester raisonnable et logique dans vos choix d'équipement. Ou alors, opté pour l'achat d'une brouette, mais vous aurez l'air con.

Voilà, des questions ? Remarques ? Recettes de cuisine ?
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégration d'équipement RP. Empty Re: Intégration d'équipement RP.

Message  Yazy Jeu 26 Juil - 19:34

Bonne idée, mais comme tu dis c'est à surveiller pour pas avoir des packtages d'une tonne chez certaines personnes ou bien même des armures sur-équiper comme une Seat ibiza toute options

Yazy

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum