Compagnie Ne'tra kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

engagement potentiel : Suto

2 participants

Aller en bas

engagement potentiel : Suto Empty engagement potentiel : Suto

Message  Suto Dim 29 Juil - 22:39

Nom : Suto
Prénom :
Race : Rattataki
Âge : 35 ans
Sexe : homme


Lieu de résidence : ouragan BT-7 generalement dans les hangars de la flotte
Origine : planete Rattatak, bordure exterieure


Matricule : GV-2520
Affectation actuelle : sans affectation



Expérience militaire et historique dans l'armée :


J'ai participé a de nombreux conflits sur ma planete d'origine du aux guerres inter clan qui ont accompagnés une bonne partie de ma petite enfance et mon adolescance. formé aux techniques d'autodefense, de survie en milieu hostile, de camouflage et breveté pilote spacial. j'ai fait partie d'une escouade d' eclairage et de reconnaissance formé specialement pour combattres et collecter des informations derrieres les lignes de front ennemies pour faire du renseignement. Formé aux methodes de developpement mental . j'occupais au sein de mon escouade de reconnaissance et de combat un statut particulier etant responsable de tout ce qui necessitait un apport psychologique ou diplomatique. J'ai beaucoup joué de mon origine planetaire stigmatisée et reputé etre restrictivement brutal et sanguin (chose tout a fait vrai) pour mystifier mes interlocuteurs et obtenir les informations de renseignement utiles a mes superieurs.



Compétence(s) :

commando artilleur

confectionne des armures

recuperation de divers metaux

commerce illegal

artificier

archeologue

chasseur de tresor

piratage

biochimiste

bioanalyste

diplomate

pilote emmerite





Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Ne'tra kade ? :


J'ai grandi sur ma planete d'origine jusqu'a l'age de 25 ans, Une vie dure et violente du aux nombreux conflits territoriaux. Mon pere est un chasseur de prime m'ayant inculqué tres tres jeune les systemes de combat et d'autodefense tribal propre a notre famille. J'ai integré contre mon grés (une longue histoire) les ecoles de combats des gladiateurs de rattatak et de victoire en victoire l'on m'a fait combattre dans la prestigieuse arene " du chaudron" ou j'ai oeuvré 5 ans durant . Apres m'etre autoliberé (encore une longue histoire) j'ai integré une escouade de renseignement de la republique qui fut porté disparut dans son integralité et donc dissoute de fait. je suis actuellement sans affectation, a la recherche de nouvelles aventures mais surtout j'ai toujours eut besoins de servir au sein d'unité soudés.










Suto

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

engagement potentiel : Suto Empty Re: engagement potentiel : Suto

Message  Jaron Mer 1 Aoû - 9:06

Bonjour !

Comme notre recrutement se passe principalement IG, n'hésitez pas à ajouter Jaro'n en ami, et à me mp quand je suis co, pour arranger une rencontre Smile

à bientôt IG !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum