Compagnie Ne'tra kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Arrêt Jaro'n]

5 participants

Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty [Arrêt Jaro'n]

Message  Jaron Mar 11 Sep - 18:25

Youp tout le monde ! Pour vous prévenir que comme vous l'avez surement remarqué, j'suis plus co sur le jeu. Et ce parce que si a la base c'était pas vraiment une pause a long terme prévu, finalement je n'ai plus l'envie ni la motivation de revenir sur TOR pour l'instant. (Manque de RP, plus personne en guilde... et puis trouvé un jeu qui me botte énormément. )
Du coup je stop TOR pour l'instant, je m'y reconnecterai surement de temps en temps quand il sera en F2P.
Et mon abonnement est encore actif jusqu'au 24 septembre, du coup c'est possible que j'vienne de temps en temps sur le jeu, pour faire coucou.
Si des gens veulent garder contact, j'peux donner mon adresse skype ou msn, il n'y a pas de soucis Smile
Sinon a bientôt, ou bonne continuation, et merci pour les bons moments RP passé avec vous !
Super Mando s'en va... pour le moment !
(Pour info, si des gens y jouent également, je joue pas mal à dayZ, un jeu que je recommande TRES vivement. Surement le jeu le plus immersif auquel j'ai joué. Et c'est que du multi, donc y joue avec des potes, ça rend le truc d'autant mieux. )

Ret' ner vode !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Ior'an Zatt Jeu 13 Sep - 14:43

Bonne continuation a toi, et à un de ces jours !

DayZ j'ai y ai beaucoup joué avec un copain aussi mais trop, j'ai fait overdose après avoir fait 5 fois le tour de l'île a pied. Puis on est mort tellements bêtement et avec tellement de matos (ghilies suits, etc) que ça nous as blasé x)

Ior'an Zatt

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Jaron Jeu 13 Sep - 19:58

ahah ouais tu m'étonnes xD
Je connais ça, mais j'en suis pas encore blasé. Juste les hack qui sont chiant, même si j'arrive à les éviter en général presque tout le temps.
Hier j'ai tué 7 joueurs au lee enfields, c'était une bonne journée. \o/

mais vivement la fin de l'année, pour le stand alone !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Nëa Sam 15 Sep - 9:35

Sa va me manquer de ne plus te voir sur TOR...

Il se trouve où se jeu?? XD

Nëa

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Ior'an Zatt Sam 15 Sep - 12:04

Le lee enfield, mon arme préférée après la hache...Mon coup de maitre moi ça a été de trouver un joueur afk couché dans l'herbe, j'ai trouvé plus drôle de voler ce qu'il y'avait dans son sac que de le tuer x)
Et Néah, pour le moment c'est un mod pour Arma II, il te faut Arma II combined operation (qui regroupe Arma II et son extension Arma II op Arrowhead ), ensuite tu dl le programme Play with six, t'as une liste de mod, tu cherches DayZ, ça te l'installe et voila.

Ior'an Zatt

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Jaron Dim 16 Sep - 20:31

ahah ouais je connais ça Ior'an ! xD
L'autre jour un type super équipé afk en plein milieux d'une route...
J'ai du le surveiller 10 minutes planqué dans un buisson. J'le vois qui bouge toujours pas.. Paf, un petite visite de son sac à dos, il a pas du comprendre le type quand il a voulu récup son matos x)

Et ouais Nëa, tout est dans la réponse de ior'an.
Et puis je repasserai probablement de temps en temps sur TOR une fois qu'il sera F2P !
Mais je jouerai avec plaisir à d'autre jeux avec vous. DayZ en autre !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Worhran Sam 22 Sep - 3:06

Ah le traitre ! Il délaisse les Mando'ade pour des zombies !

Worhran

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Jaron Sam 22 Sep - 10:15

pas du tout ! Surprised
En tant que vrai mandalorien, je pars juste en chasse à l'homme sur DayZ ! Very Happy
Et actuellement aussi sur borderland 2, que je conseil vivement si on est pas allergique à l'humour noir et déjanté !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Jaron Ven 16 Nov - 0:03

Sucu'y !
Pour prévenir qu'avec l'arrivé du free to play je suis revenu sur le jeu ! =)
Avec Sored et Jaro'n pour le moment.
En espérant vous recroiser !

Ret' !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Yazy Dim 30 Déc - 13:38

Sucu'y Jaro'n et aux autres survivants si il y en a, j'espère que vous allez bien, ça commence à faire un moment que je vous ai abandonnés...J'ai entendu dire que le free to play de star wars était un peut une arnaque donc je n'ai rien tenter. Mais je suis retombée sur des screenshoots de Ne'tra kade en mission sur Taris et ça a eu l'effet d'une claque, la nostalgie tout ça Sad


J'ai eu envie de passer sur le forum et je vois que les dernier messages dates mais que tu es passé faire un tour hier soir Jaro'n, je sais pas si c'était le hasard mais j'espère que tu verras mon message ! Bref, je repasserais régulièrement ici, gros bisous

Yazy

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Jaron Sam 5 Jan - 12:40

Hey ! Su''cuy toi, et bonne année !!
Bah pour le free to play en fait ça dépend, moi je me co sur swtor juste pour RP, donc ça va, c'est pas trop une arnaque, j'arrive à y trouver mon compte (j'ai juste dépenser 8 euro pour pouvoir assortir mon stuff sur tout mes perso). Et une fois ça de fais, tu sens plus trop de limite. Tu peux toujours utiliser tout tes perso, équiper tout les stuff que tu avais déjà en stock, etc...
Après oui pour pve/pvp ça doit être une autre affaire...

Sinon pour la guilde elle est un peu morte, comme le montre ce forum, je passe de temps en temps voir si des anciens y sont passer, et ça à finit par payé dirait-on !
Si ça te tente de te reconnecter de temps en temps, histoire de boire un verre !
Et puis j'suis en train de mettre au point un petit event sur rhinnal, si ça te dis d'y participer !

Sinon, je rejoue pas mal avec Sored, j'ai changé de guilde, j'ai rejoins une guilde mandalorienne. *content*
Et puis jaro'n toujours là à ronchonner et à casser des têtes au besoin.

A la prochaine ! =)
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Yazy Sam 5 Jan - 13:48

Bonne année ! J'essayerais surement de repasser faire un coucou quand j'aurais remis le jeu à jours, voir ce que ça devient déjà et pour revoir Sored et Jaro'n Razz

A bientôt !

Yazy

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Jaron Dim 13 Jan - 11:19

Juste un petit message pour te prévenir Yazy si tu passes par là, j'ai mis ouvert un sujet dans la rubrique "event en prévision" ou j'essairai de prévenir les dates d'event auquel Jaro'n va participer, quand il y en aura.

(et sinon en ce moment je vais pas être trop co sur Sored, il est parti en mission côté rep, et donc est sous couverture là bas )

A la prochaine !!
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt Jaro'n] Empty Re: [Arrêt Jaro'n]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum