Compagnie Ne'tra kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Yazy

3 participants

Aller en bas

Présentation de Yazy Empty Présentation de Yazy

Message  Yazy Mar 17 Juil - 19:04

Prénom : Yazy
Surnom :
Nom :
Age : 29 ans
Profession : Mercenaire, soldat, médecin
Grade : Commando
Résidence principale : Qg de la compagnie, vaisseau de la compagnie
Planète d’origine :
Langage parlé : Basic
Culture :
Affiliation :
Spécialisations : Médecin, tireur d'élite

Présentation physique :

Présentation psychologique :

Histoire :

"/!\ En travaux /!\"

Ce qu’elle aime : Les missions spéciales, boire avec modération,

Ce qu’elle déteste :


Dernière édition par Yazy le Lun 30 Juil - 21:28, édité 6 fois

Yazy

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yazy Empty Re: Présentation de Yazy

Message  Jaron Mer 18 Juil - 23:10

Bon, à la demande explicite et suppliante de Yazy, je suis en charge de rédiger son BG ! Parce qu'elle est faignante.
Voilà donc ce que vous devez savoir sur le passer de Yazy...

Né de l'union passionnelle entre un être humain et une petite grenouille aux cuisses fermes, Yazy est née et à grandit dans les marais de Naboo. Si de son père, elle a hérité de l'apparence humanoïde, de sa mère lui vient sa couleur de peau, de même que sa tendance à sauter tout ce qui bouge se servir de ses jambes pour se propulser dans les airs par petits bonds gracieux, en tirant la langue dans l'espoir de gober des mouches. Mais derrière cette frêle petite créature sautillante, se cache une personnalité bien plus complexe que celle de la reinette moyenne. Ne la sous estimez pas.

En effet, ayant grandit au milieux des têtards et des libellules, elle reçu une éducation remarquable en terme de stratégie avancée sur pèche à la mouche. Elle peut en effet d'un seul coup d'oeil, reconnaître une mouche bien mure, d'une mouche encore verte. Un savoir à l'utilité sous estimé par nous, les humains normaux. Cependant, lors d'un dîner en tête à tête avec son psychologue, le professeur Jaro'n, elle à pu lui transmettre une partie de son savoir, bien utile quand on est perdu sur une île déserte, et qu'on à plus que des mouches à manger.

Yazy à eu une enfance guerrière, passant ses journées assise sur un nénuphar, à tuer impitoyablement des mouches encore et encore, en gonflant ses joues afin de pousser de petits "Ah coa matata, côa." aiguës. De cela, elle a garder cette tendance à prendre facilement la mouche quand on la cherche. Mais les meilleurs choses ont une fin, aussi notre frêle demoiselle à la peau verte finit par se lasser de regarder les mouches choir, et décida de quitter par petits bonds ridicules le nénuphar parental, afin de partir a la découverte du monde...

C'est au cours d'une de ces promenades, tandis qu'elle essayait d'avaler encore et encore des mouches en sautant sans regarder devant elle, qu'elle heurta un être humain normal, à la beauté inouïe. S'en suivit un dialogue aussi limpide qu'une vessie de Hutt :

*Votre écran se trouble, tandis qu'un bruit de flashback de fait entendre, votre écran affiche à présent une clairière, ou se trouve un individu, et une demi grenouille à l'air un peu bête, avec des mouches mortes collées sur les joues.*

_Hey, mais faites un peu attention ou vous sautez ! Dis le bel inconnu, puis avisant le physique particulier de la demoiselle, qui était nue de surcroît, poursuit : Euh, mais vous êtes quoi, au juste ?
_Côa !
_Quoi quoi ?
_Côa !
_Quoi ?!
_Côa, Matata !
_Mais... Quoi ? Mais vous êtes quoi ? Et puis arrêtez de me taper la main avec votre langue, c'est dégoûtant !
_Côa !
_Non mais c'est pas bientôt finit à la fin ?! En plus vous avez des mouches collées plein autour de la bouche, a croire que vous avez essayez d'en manger !
_Côa ! Côaaa ! Continuai inlassablement Yazy, se disant qu'elle avait jamais vu une mouche aussi grande, mais commençant à s'énerver de ne pas réussir à la gober elle non plus.
_ Quoi quoi... Vous savez pas dire autre chose ou quoi ?
_Côa... Côa !

Sentant qu'il se tenait devant un spécimen rare mais désespérée, l'homme commença à se sentir las, et se mis à tourner en rond, en marmonnant :
_Elle a tord... je ne peux pas... ça ne prouverai rien, ça ne changerai rien ! On ne change pas le passé... *regardant le ciel* Tu disais que tu veillerais sur moi ! Mais tu n'es pas là... A cause de moi... C'est ma faute, c'est ma faute...
_Côa ? Dit Yazy, regardant d'un air intrigué la grosse mouche qui sanglotait devant elle.

Soudain, lors d'une inspiration survenue de nul part, Yazy eu envie de dire autre chose que "Côa", trouvant qu'un seul mot dans son vocabulaire, c'était un peu limité pour faire des phrases complexes. Aussi, se tentant tant bien que mal sur ses deux jambes, et s'aidant d'un baton avec une main, donna un violant coup sur la tête de l'individu :
_Awouh ! Mais tu es devenue folle ! S'écria l'individu en se frottant la tête !
_Ohaha ! Tu côa-oublieras vite, c'est du passé ! Côa !
_Oui mais, c'est douloureux...
_Et oui, le passé, c'est douloureux, répliqua Yazy en adoptant un air de psychologue compatissant.


La suite de la conversation tournant principalement sur le fait que non, l'homme n'était pas une mouche, et que si, yazy est bien une grenouille, regardez *gonfle ses joues et laisse échapper un côa", je ne vous la retranscrirai pas. Cependant, au final, l'homme réussi à convaincre Yazy de le suivre, la faisant monter dans sa camionnette en lui garantissant qu'il avait plein de mouches chez lui, et même des sucettes à la libellule.

Quittant alors naboo, Yazy découvrit la grandeur de la galaxie, et l'obligation de porter des vêtements -au moins en public-. Jaro'n, puisque c'était le non du bel homme, appris néanmoins rapidement qu'il ne fallait en aucun cas laisser Yazy rencontrer un rodian ou un Gand, a cause de leur trop forte allure de mouches. Ces rencontres malheureuse avait pour conséquence un grand moment de solitude, ou Yazy sautai sur l'alien en tirant la langue.

Si par de longue séance d'éducation, Jaro'n, devenu depuis son psychologue, réussi à la rendre à peu près civilisé, lui permettant de se comporter presque normalement, elle à cependant des crises Batracienne aucours desquelles elle se met à s'arracher les vêtements, en sautillant partout en hurlant "JE SUIS UNE GRENOUILLE LIBRE ! JE SUIS UNE GRENOUILLE LIBRE !". Se mettant parfois même à danser une danse rituelle de grenouille nommée La danse de la mouche.

Cependant, Jaro'n à bon espoir : "J'ai réussi à lui faire comprendre que gonfler ses joues pour parler, en plus d'être ridicule, rendait ses phrases incompréhensibles." nous confit-il lors d'un interview.

En résumé, malgré une enfance et une éducation particulière, Yazy à su s'adapter plus ou moins bien à son nouvel environnement, il faudra juste éviter de lui montrer une flaque d'eau après minuit, ni la mettre en présence de tout alien à l'apparence insectoïde. En cas de signes manifestes d'énervement, donner lui une mouche ou deux à manger, et elle se tiendra tranquille.

Et surtout, ne parlez jamais de son apparence de grenouille en sa présence, à se sujet, motus et mouche cousue !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yazy Empty Re: Présentation de Yazy

Message  Ior'an Zatt Jeu 19 Juil - 1:33

"xD"

Oui, c'est tout ce qui me viens à l'esprit en cette heure tardive!

Ior'an Zatt

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yazy Empty Re: Présentation de Yazy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum