Compagnie Ne'tra kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain.

4 participants

Aller en bas

Mecredi, ou samedi ?

Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Vote_lcap75%Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Vote_lcap25%Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Empty Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain.

Message  Jaron Mer 11 Juil - 19:31

Event RP (PVE et RP Toukour ) en vue, samedi soir ou mercredi soir prochain ! Pourquoi ces dates là ? Parce que ce sont des soirs ou il y a du monde à la cantina de Nar Shaddaa, et que l'event nous y emmenera surement faire un tour.

Merci de dire vos disponibilité, qu'on fixe la date !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Empty Re: Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain.

Message  Kirah Mer 11 Juil - 20:28

J'ajoute que je suis libre également le mercredi si ça arrange plus de membres Wink
Kirah
Kirah

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Empty Re: Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain.

Message  Ior'an Zatt Ven 13 Juil - 2:06

Dispo les deux moi, et on peut pas cocher les deux donc..

Ior'an Zatt

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Empty Re: Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain.

Message  Yazy Ven 13 Juil - 15:01

Disponible les deux aussi

Yazy

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Empty Re: Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain.

Message  Jaron Ven 13 Juil - 17:51

Ok, moi j'ai mis samedi, mais je peux aussi mercredi Smile

Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Empty Re: Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain.

Message  Jaron Sam 14 Juil - 0:15

Bon, on se dit samedi en fin d'après midi, début de soirée pour l'event. Réserver votre fin d'journée ! Smile
Ce sera normalement le début d'un scénario intégrant plusieurs events, et pas seulement RP/PVE. Du moins, si Nëa peu se co, sinon on avisera, uhuh.

L'event se passera surement sur Tatooine, puis sur Nar Shaddaa. Si vous n'avez pas les speeders du coin, tentez de les prendre dans l'aprèm, au cas ou !
Jaron
Jaron
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2012

https://netra-kade.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain. Empty Re: Events de prévue samedi soir prochain, ou mercredi soir prochain.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum